RDSISQ

Mot du président

Chers membres,

Suite au CA ayant eu lieu à Drummondville le 9 novembre 2018, j’ai accepté avec honneur la fonction de président de votre regroupement. Je tiens premièrement à remercier M. Michel Ménard pour son très grand dévouement à notre regroupement, et ce, depuis ses débuts en 2015. De par ses grandes qualités d’administrateur, M. Ménard a su nous amener au niveau d’une organisation professionnelle et supérieure.

Le RDSISQ se doit d’être une organisation qui représente de façon professionnelle ses membres. Cette représentativité doit également se faire avec loyauté et respect envers chacune des administrations municipales.

Je remercie les membres du CA de la confiance accordée pour ce mandat. Comme vous le savez, depuis nos tous débuts en 2015, je m’engage à vous informer et travailler avec franchise à faire avancer les différents dossiers qui vous préoccupent dans vos diverses organisations, et ceci, toujours dans le respect de chacun des membres.

Nous avons débuté en 2015 un processus de professionnalisation des membres par des symposiums et colloques en lien direct avec notre rôle d’administrateur municipal. Nous allons, en 2019, poursuivre en ce sens avec des projets vous permettant d’acquérir de nouvelles connaissances en ce domaine.

Je vous remercie de votre confiance.

 

François Lelièvre

Président